Offrir des friandises à ses collègues pour son anniversaire

Votre anniversaire arrive bientôt ? Vous souhaitez partager votre bonheur avec vos collègues de travail ? Pourquoi ne pas tout simplement leur offrir des friandises ? Pour ne pas rater la surprise, voici quelques conseils pratiques à ne pas négliger.

 

 

 

 

Qu’est ce qu’il faut faire avant d’offrir les friandises ?

Vous devez d’abord vous renseigner sur les goûts de chaque collègue. Il se peut que certains soient allergiques à la noisette, alors que vous souhaitez offrir des noisettes dragéifiées. Donc, faites un petit sondage plusieurs jours avant votre anniversaire. Cela évitera de faire une mauvaise impression.

Lors du sondage, vous devez faire preuve de tact. Si vous arrivez, par exemple, au bureau comme un enquêteur, vos collègues de travail risqueront de se méfier de vous et de connaître la surprise à l’avance. Le mieux est de faire votre enquête en silence en allant sur les réseaux sociaux pour savoir le goût de chacun ou en discutant tout simplement avec quelques collègues.

Sachez que ce que vous apporterez reflète votre personnalité. Pensez donc à offrir des friandises simples et pas chères. En achetant des biscuits ou des viennoiseries assez coûteux, vous risquez d’intimider le personnel de bureau.

Quelle friandise offrir ?

Face aux nombreux choix qui s’offrent à vous, il est conseillé d’offrir des m&m’s. Ces bonbons, enrobés de chocolat feront le bonheur de chacun. Croquants et délicieux, ils raviront les palais des plus gourmets. D’ailleurs, les saveurs sont variées : peanut, caramel, brownie, beurre de cacahuète, amande, etc. Vous pouvez sans doute trouver le m&m’s qui pourra faire plaisir à tout le monde au bureau. Pour trouver des m&m’s proposés à des prix abordables, rendez-vous sur https://shopnfood.com/brand/6-mm-s. L’avantage de ces produits chocolatés est qu’ils sont faciles à partager, outre le fait d’être délicieux. Comme ils sont déjà garnis dans un joli emballage, vous n’avez plus besoin de les empaqueter. Il suffit de donner un paquet par personne.

Laisser une réponse